Rumeurs
Officiel

Le PSG va toucher un joli montant pour son match amical en Arabie saoudite

Neymar et Messi lors de PSG-Angers
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG sera à Riyadh (Arabie saoudite) ce jeudi pour affronter le Riyadh Season, une sélection des meilleurs joueurs évoluant à Al-Hilal et Al-Nassr, les deux plus gros clubs saoudiens. Un match amical qui va rapporter beaucoup d'argent au club parisien.

Calé entre une défaite à Rennes en Ligue 1 et un 16e de finale de Coupe de France face à Pays de Casel, le match amical du PSG en Arabie saoudite va faire du bien aux finances du club parisien. Selon L'Equipe, ce match va en effet rapporter un peu plus de 10 millions d'euros au PSG. Pas négligeable par les temps qui courent, même pour le club parisien.

Sauf surprise, ce match amical entre le PSG et le Riyadh Season, une sélection des meilleurs joueurs d'Al-Hilal et Al-Nassr, nous offrira des retrouvailles entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, qui vient de signer avec Al-Nassr (avec qui il n'a pas encore débuté en match officiel). Un club qui est associé depuis quelques heures à Keylor Navas suite à la blessure de David Ospina.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne