Courtisé par le PSG, Bonucci veut retourner à la Juventus !

Courtisé par le PSG, Bonucci veut retourner à la Juventus !

SERIE A - Dans le viseur du PSG, avec qui son agent a déjà discuté et avancé sur les contours d'un accord contractuel, Leonardo Bonucci pourrait retourner à la Juventus cet été selon la presse italienne.

Ce mercato est complètement fou et on ne va pas s'en plaindre ! Annoncé proche du PSG en cas de départ du Milan AC, Leonardo Bonucci veut retourner à la Juventus selon La Gazzetta dello Sport !

Un an après avoir quitté la Vieille Dame, notamment en raison d'un froid avec son entraîneur Max Allegri, le défenseur central italien réfléchirait à revenir à Turin. Une hypothèse qu'il avait déjà envisagée en janvier dernier selon le quotidien italien.

Bonucci à la Juve, Higuain au Milan ?

Pour le moment, on ne connaît pas encore la position de la Vieille Dame, qui l'avait vendu il y a un an pour 42 millions d'euros au Milan AC. Il ne faut pas oublier non plus que Bonucci s'était fait siffler par les tifosi de la Juve la saison passée, et qu'il n'avait pas hésité à célébrer son but à l'Allianz Stadium. Comment les supporters turinois verraient son retour ? C'est une vrai question.

En revanche, le fait que Milan s'intéresse à Gonzalo Higuain est vu en Italie comme un facteur positif pour un retour de Bonucci à Turin. Leonardo, de retour au Milan, aurait déjà échangé avec le directeur général de la Juve Beppe Marotta au sujet de Bonucci et Higuain. Une information également confirmée par le journaliste de Goal Italia Romeo Agresti, considéré comme l'un des mieux informés sur la Juve. Les deux dirigeants auraient même prévu de se revoir très rapidement.