Rumeurs
Officiel

Bordeaux : Albert Riera met (encore) en garde ses joueurs 

Riera-Concarneau-Bordeaux-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a fixé ses objectifs à son groupe pour les deux derniers matchs de la saison en Ligue 2. 

Sauvés officiellement après leur victoire convaincante contre Ajaccio (4-0) la semaine dernière, les Girondins de Bordeaux s'apprêtent à disputer les deux dernières journées de la saison sans réel enjeu. Mais ne comptez pas sur Albert Riera pour relâcher la pression. En conférence de presse avant le déplacement à Concarneau (vendredi à 20 h 45), l'entraîneur bordelais a lancé un message fort à son groupe : Bordeaux doit remporter ses deux derniers matchs avec la manière.

« Un joueur de foot doit être professionnel 24 heures sur 24 »

« On veut avoir de bonnes sensations pour finir. Il y a beaucoup de manières de gagner, et le « comment » est important. Contre Ajaccio, on l’a fait. Finir avec cette sensation, ça n’a pas de prix. On va essayer de faire la même chose lors des 2 derniers matchs. Du relâchement chez les joueurs ? Non. Je ne change pas la routine de l’entraînement quelle que soit la place au classement. On garde le même esprit. Un joueur de foot doit être professionnel 24 heures sur 24, même à la maison dans sa nutrition etc. Après, ils auront 6 semaines de vacances et ils devront revenir en forme » a-t-il indiqué dans des propos recueillis par nos confrères de MaLigue2.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya