Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Colombie-Brésil : les compos probables

neymar-marquinhos-bresil
Publié le 10/10 par Marius Cassoly Icon Sport

La Colombie reçoit le Brésil ce dimanche soir (23h00) au stade Metropolitano Roberto Meléndez de Barranquilla dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022 zone Amérique du Sud. Découvrez les compos probables de Reinaldo Rueda et Tite.

Les qualifications pour la Coupe du monde 2022 se poursuivent dans les différentes zones de la planète et c'est notamment le cas en Amérique du Sud avec une belle affiche entre la Colombie et le Brésil ce dimanche soir (23h00) au stade Metropolitano Roberto Meléndez de Barranquilla.

Selon Globo Esporte, la Colombie va se présenter en 4-4-2 avec l'éternel David Ospina dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Daniel Muñoz, Yerry Mina, Carlos Cuesta et William Tesillo, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Matheus Uribe et Wilmar Barrios formeront le double-pivot tandis que Juan Quintero et Luis Diaz occuperont les couloirs. Rafael Borré et Radamel Falcao sont attendus sur le front offensif. 

La compo probable de la Colombie selon Globo Esporte : Ospina - Muñoz, Mina, Cuesta, Tesillo - Quintero, Uribe, Barrios, Luis Diaz - Borré, Falcao 

Selon Globo Esporte le Brésil va se présenter en 4-2-3-1 avec Alisson dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Danilo, Marquinhos, Éder Militão et Alex Sandro, de la droite vers la gauche. Fabinho et Fred formeront le double-pivot tandis que Lucas Paqueta évoluera un cran plus haut, en position de meneur de jeu, avec Gabriel Jesus et Neymar à ses côtés. Gabriel Barbosa, alias Gabigol, se positionnera en point de l'attaque auriverde. 

La compo probable du Brésil selon Globo Esporte : Alisson - Danilo, Marquinhos, Militão, Alex Sandro - Fabinho, Fred - Jesus, Paqueta, Neymar - Barbosa

Titulaire lors de la victoire 3-1 du Brésil au Venezuela dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, Gerson, milieu de terrain de l'OM, démarrera donc la rencontre face à la Colombie sur le banc des remplaçants.