Rumeurs
Officiel

Christophe Dugarry se lâche sur la saison du PSG !

PSG-2024-LDC-Dugarry-analyse-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans Rothen s’enflamme lundi, Christophe Dugarry a donné son avis sans détour sur la saison du PSG. Et c’est surprenant !

Contesté en début de saison, Luis Enrique a réussi à imposer sa méthode au PSG. Exit la galaxie des stars, l’Asturien a su construire un véritable collectif qui a su franchir un cap sans Kylian Mbappé, progressivement mis sur le banc depuis l’annonce de son départ en interne cet été. Les résultats sont là. Dominateur comme rarement en Ligue 1 (seulement 2 défaites), le club de la capitale a déjà validé son 12ème titre de champion de France. 

Le PSG sur tous les fronts en cette fin de saison

Désormais, les yeux des Parisiens sont rivés sur la Ligue des champions avec une double confrontation contre le Borussia Dortmund à négocier en demi-finales. Sans oublier, une Coupe de France à reconquérir le 25 mai prochain contre l’OL. Sur RMC, Christophe Dugarry, loin d’être un admirateur de Luis Enrique, a salué la saison parisienne. 

« Je pense que cette saison marquera un virage dans l’ère QSI »

« Il faut applaudir ce titre de champion. Paris le mérite. Ils ont dominé le championnat, sans aucune équivoque. Après, on peut analyser la saison aussi. Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc. Il y a eu du très bon Paris Saint-Germain, il y en a eu du moins bon, du pas bon du tout. Mais je pense que cette saison marquera un virage dans l’ère QSI » a-t-il noté sur Rothen s’enflamme. Avant d’ajouter : « Ils ont enfin trouvé un modèle qui leur convient. Il est certainement représenté par son entraîneur. Qu’on aime ou pas Luis Enrique, il a marqué cette saison de son empreinte ».


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya