Chelsea réfléchit à faire une offre pour Rabiot

Publié le 12/01 par Fabien Borne - Édité le 12/01

Chelsea réfléchit à faire une offre pour Rabiot

MERCATO PSG - Adrien Rabiot est dans le viseur du Barça pour l'été prochain et du Bayen Munich pour cet hiver. Selon l'Equipe, Chelsea pourrait aussi entrer dans la danse en janvier.

Voilà une information qui va faire plaisir au PSG, soucieux de vendre Rabiot en janvier pour ne pas le voir partir gratuitement dans six mois. En plus du Bayern Munich, venu aux nouvelles cette semaine et prêt à faire une offre en janvier, Chelsea pourrait passer à l'action cet hiver selon l'Equipe.

Les Blues viennent de laisser filer Cesc Fabregas à Monaco et même si ce dernier n'était plus que le remplaçant de Jorginho à Londres, Maurizio Sarri veut lui trouver un remplaçant. Barella (Cagliari) et Paredes (Zenith) ont été cités, l'Equipe ajoute le nom de Rabiot.

Rabiot à Chelsea, pour jouer où ?

Chelsea réfléchirait ainsi à faire une offre à Paris et serait en mesure de lui offrir une belle prime à la signature. Sachant que Rabiot n'a jamais caché son attrait pour la Premier League, c'est une piste à surveiller.

Reste toutefois que Chelsea semble partir avec du retard dans ce dossier et ne promettrait pas, a priori, une place de titulaire au Duc puisque sa venue serait pour compenser le départ de Fabregas, que Sarri utilisait en doublure de Jorginho au poste de numéro 6, un poste que Rabiot n'apprécie pas spécialement.

A moins que Sarri ait dans l'idée de l'utiliser en relayeur gauche, devant Jorginho et avec Kanté à sa droite. Rabiot serait alors en concurrence avec Kovacic (prêté par le Real Madrid), Barkley et Loftus-Cheek.

Où voyez-vous Rabiot s'il quitte le PSG ?

Ceci peut aussi vous intéresser

01:12 De Ligt d'accord avec la Juve, le PSG encore dans la course ?
26/06 Leonardo travaille sur un échange Donnarumma-Areola
26/06 Paredes : "Je reste au PSG, je m'y sens bien"
26/06 Le PSG repousse le Barça, qui conseille à Neymar de se rebeller
26/06 Leonardo ne veut plus d'Allan