Celta Vigo-Barça : les compos probables

Celta Vigo-Barça : les compos probables

Le Barça se déplace en Galice ce jeudi soir pour y défier le Celta Vigo (21h30, 4e journée de Liga). Découvrez les compos probables d'Oscar Garcia et Ronald Koeman.

Avec deux nuls et une victoire après trois journées, le Celta Vigo réalise un début de saison encourageant en Liga avant de recevoir l'ogre catalan, qui n'a de son côté disputé qu'un match pour le moment, celui face à Villarreal qu'il a remporté 4-0. Pour ce choc, Oscar Garcia devrait aligner son équipe en 4-4-2 à plat ou en 4-2-3-1 avec notamment Denis Suarez, Nolito, Emre Mor et Iago Aspas devant.

La compo probable du Celta Vigo : Villar - Mallo, Aidoo, Murillo, Olaza - Denis Suarez, Tapia, Beltran, Nolito - Mor, Aspas

Du côté du Barça, un seul changement est attendu par rapport au onze qui a démarré face à Villarreal, la possible titularisation de Miralem Pjanic à la place de Sergio Busquets et encore, tous les médias espagnols ne se rejoignent pas sur le sujet. Pour le reste, on devrait retrouver Ansu Fati sur l'aile gauche, Coutinho en dix, Messi en faux neuf et Antoine Griezmann à droite.

Marc-André Ter Stegen est toujours blessé et c'est encore Neto qui sera dans les buts barcelonais. Samuel Umtiti et Matheus Fernandes sont eux aussi blessés et indisponibles, mais ne sont de toute façon pas des titulaires en puissance.

La compo probable du Barça : Neto - Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Busquets ou Pjanic, De Jong - Griezmann, Coutinho, Fati - Messi

Le match Celta Vigo-Barça sera diffusé sur beIN Sports 2 à partir de 21h30.