Rumeurs
Officiel

Bruno Fernandes : "Les rêves ne s'achètent pas"

bruno-fernandes-celebration-mu-city-derby
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Milieu de terrain de Manchester United, membre fondateur de la tant décriée Superligue, Bruno Fernandes vient de sortir du silence sur Instagram pour louer la magie de la Ligue des champions.

Le monde du football est sens dessus dessous depuis l'annonce la nuit dernière de la création d'une Superligue européenne par douze cadors européens. Une compétition que beaucoup rejettent, des supporters des clubs concernés à l'UEFA en passant par de nombreux joueurs et acteurs du monde du foot.

Si Ander Herrera, Mesut Özil ou encore Alvaro Gonzalez ont pris la parole publiquement ce lundi pour s'indigner contre ce projet de Superligue, c'est au tour d'un joueur d'un club de Superligue de sortir du bois, en l'occurence Bruno Fernandes, milieu de terrain de Manchester United.

Ce dernier vient de partager en story Instagram un message de son compatriote Daniel Podence louant la magie de la Ligue des champions ("le ballon, la musique, le rêve") qu'il a disputée avec l'Olympiakos. Bruno Fernandes a ajouté trois emojis qui applaudissent, ainsi que ce message : "Les rêves ne s'achètent pas".

Une manière de rappeler, comme Mesut Özil l'a bien exprimé, que les enfants grandissent en rêvant de jouer et gagner la Coupe du monde et la Ligue des champions, pas la Superligue...

 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne