Rumeurs
Officiel

Bayern : Pavard déclare sa flamme à la Ligue des champions

pavard-embrasse-ligue-des-champions
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Menacée par le projet de Superligue européenne, la Ligue des champions a encore de nombreux partisans, notamment chez les joueurs.

Après Bruno Fernandes, Mesut Özil, Ander Herrera ou encore Alvaro Gonzalez, c'est au tour de Benjamin Pavard d'afficher son attachement à la Ligue des champions. Vainqueur de la dernière édition, le défenseur français du Bayern Munich a posté un joli message sur ses réseaux sociaux.

"Ce n’est pas qu’un patch sur une manche. Ce sont des émotions indescriptibles en tant que joueur, des souvenirs incroyables en tant que fan. Un hymne qui nous donne des frissons. C’est une compétition à laquelle tous les joueurs et tous les clubs doivent pouvoir aspirer s’ils le méritent", a-t-il lâché.

Pour rappel, le Bayern Munich ne fait pas partie des douze clubs à l'origine de la création de la Superligue européenne et son dirigeant Karl-Heinz Rummenigge s'est exprimé il y a quelques minutes en faveur de la réforme de la Ligue des champions.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne