Rumeurs
Officiel

Monaco continue de pousser pour Lilian Brassier

Lilian Brassier avec Brest
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé dans le viseur d’une liste toujours plus longue de clubs, Lilian Brassier continue d’intéresser l’AS Monaco qui devrait pourtant rapidement boucler l’arrivée de Thilo Kehrer.

Le feuilleton Lilian Brassier continue faire couler beaucoup d’encre et ne semble pas encore avoir trouvé son dénouement. Alors que la révélation de Ligue 1 en défense centrale semble chaque jour courtisé par un nouveau club, Foot Mercato a apporté plus de précision sur cette affaire du côté de l’AS Monaco. Pour rappel le club de la principauté était l’un des premiers intéressés pour enrôler le défenseur de 24 ans mais n’est toujours pas parvenu à trouver un accord avec le Stade Brestois. Ainsi, l’on apprend aujourd’hui que l’arrivée imminente Thilo Kehrer chez le troisième de Ligue 1 ne devrait en rien bloquer une potentielle arrivée de Brassier et que le club continuerait à négocier avec Brest.

Monaco : un candidat parmi d’autres

Mais si Monaco continue de forcer pour l’enrôler, rien ne dit que Brassier sera Monégasque au mois de janvier. En effet, le joueur n’a toujours pas dévoilé une quelconque envie de départ et se sentirait bien à Brest. Le voir rester n’est donc pas une option à exclure. Mais surtout, l’interminable liste de clubs intéressés pour le recruter ne donne aucune garantie au club du Rocher. En effet, outre l’Atalanta, Sassuolo, Bruges ou encore Porto, il y a aussi l’AC Milan qui serait venu aux nouvelles pour le natif d’Argenteuil. Aux dernières nouvelles, l’AS Monaco ne voulait poser que huit millions d’euros pour Lilian Brassier alors que Brest en demande au minimum une dizaine, si ce n’est plus.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré