🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Brésil-Serbie : les compos probables

vinicius-neymar-bresil
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Le Brésil et la Serbie s'affrontent ce jeudi soir à Lusail (Qatar) dans le choc de la première journée du groupe G de la Coupe du monde 2022. Découvrez les compos probables de Tite et Dragan Stojkovic.

Invaincu depuis 15 matches, le Brésil arrive en pleine confiance au Qatar et avec l'étiquette de favori dans le dos. Portée par un Neymar en feu en club et décisif en sélection, la Seleção défie la Serbie ce jeudi soir pour son entrée en lice dans la Coupe du monde 2022.

Pour ce choc du groupe G, Tite va pouvoir aligner son équipe-type avec pas moins de quatre joueurs offensifs, plus Lucas Paqueta, qui évoluera dans l'entrejeu dans un registre un peu plus offensif que Casemiro. Devant, Neymar tournera autour de Richarlison avec Vinicius Junior et Raphinha sur les ailes.

Derrière, aucune surprise en vue. Selon la presse brésilienne, Alex Sandro sera préféré à Alex Telles au poste de latéral gauche avec Danilo à droite et une charnière Thiago Silva-Marquinhos. Enfin dans les buts, on retrouvera Alisson, le portier de Liverpool.

La compo probable du Brésil : Alisson - Danilo, Marquinhos, Thiago Silva, Sandro - Paqueta, Casemiro - Raphinha, Neymar, Vinicius - Richarlison

Du côté de la Serbie, la presse locale s'attend à ce que Dragan Stojkovic aligne un 3-4-2-1 avec Dusan Tadic et Sergej Milinkovic-Savic en soutien de Dusan Vlahovic, le buteur de la Juventus Turin. Darko Lazovic devrait lui remplacer Filip Kostic, touché au mollet, au poste de piston gauche.

La compo probable de la Serbie : V. Milinkovic-Savic - Milenkovic, Veljkovic, Pavlovic - Zivkovic, Gudelj, Lukic, Lazovic - S. Milinkovic-Savic, Tadic - Vlahovic

Le match Brésil-Serbie sera diffusé à 20h00 sur TF1 et beIN Sports 1 et à suivre également en direct sur DailyMercato en cliquant ici.