Brésil-Corée du Sud : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

neymar-bresil-serbie-zoom-cri
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Brésil affronte la Corée du Sud ce lundi au stade 974 de Doha (Qatar) en huitième de finale de la Coupe du monde 2022. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot avec les autres diffusions du jour.

Battu par le Cameroun vendredi, mais premier de son groupe G, le Brésil de Neymar défie ce lundi soir la Corée du Sud en huitième de finale de la Coupe du monde 2022. Une Corée du Sud qui a elle battu le Portugal sur le fil lors de la troisième journée du groupe H, validant ainsi son billet pour le prochain tour.

Niveau horaire et diffusion, le match Brésil-Corée du Sud débutera ce lundi soir à 20h00 et sera diffusé en direct à la télévision sur deux chaînes en France : TF1 (en clair) et beIN Sports 1.

Comment regarder Brésil-Corée du Sud en streaming ?

Si vous souhaitez regarder ce match en live streaming légal sur ordinateur, tablette ou smartphone, c'est possible via le site de TF1 ou via l'application myTF1. Tout cela est gratuit, mais il faut s'inscrire. Le plus simple reste donc de regarder le match à la télévision si vous en avez la possibilité.

Pour les abonnés à beIN Sports Connect (l'offre 100 % digitale de la chaîne à 15 €/mois sans engagement), vous pourrez également regarder le match en live streaming légal sur ordinateur, tablette ou smartphone en passant par l'application gratuite myCanal.

La rencontre Brésil-Corée du Sud sera également à suivre en live sur DailyMercato via notre livescore en cliquant ici. Retrouvez le programme TV complet de ce lundi 5 décembre 2022 chez notre partenaire ChaineFoot.fr.