Brésil-Corée du Sud : les compos probables

neymar-bresil-serbie-main
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Brésil, qui enregistre le retour de Neymar, défie la Corée du Sud ce lundi au stade 974 de Doha (Qatar) en huitième de finale de la Coupe du monde 2022. Découvrez les compos probables de Tite et Paulo Bento.

Victime d'une entorse à la cheville droite face à la Serbie il y a onze jours, Neymar est de retour et devrait être titulaire pour Brésil-Corée du Sud ce lundi en huitième de finale de la Coupe du monde 2022.

C'est en tout cas ce qu'annonce la presse brésilienne du jour alors que le numéro 10 de la Seleção n'a repris l'entraînement collectif que depuis samedi. Mais il se sent visiblement assez bien pour démarrer.

Privé d'Alex Sandro (reprise) et Alex Telles (forfait pour le reste du Mondial), Tite devrait aligner Danilo (de retour de blessure) au poste de latéral gauche, avec Eder Militão au poste de latéral droit plutôt que Dani Alves.

La compo probable du Brésil : Alisson - Militão, Marquinhos, Thiago Silva, Danilo - Casemiro, Paqueta - Raphinha, Neymar, Vinicius Junior - Richarlison

Du côté de la Corée du Sud, Paulo Bento pourrait enregistrer le retour de son roc défensif Kim Min-jae. Auteur du but de la victoire et de la qualification face au Portugal, Hwang Hee-chan pourrait lui aussi démarrer face au Brésil.

La compo probable de la Corée du Sud : Kim Seung-gyu - Kim Moon-hwan, Kim Min-jae, Kim Young-gwon, Kim Jin-su - Hwang In-beom, Jung Woo-young - Hwang Hee-chan, Lee Kang-in, Son Heung-min - Cho Gue-sung

Le match Brésil-Corée du Sud sera diffusé à 20h00 sur TF1 et beIN Sports 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.