Bordeaux pense à Boufal pour remplacer Malcom

LIGUE 1 - Bien parti pour devoir composer sans Malcom la saison prochaine, Bordeaux travaille déjà sur son successeur. Et selon L'Equipe du jour, les Girondins se penchent sur Sofiane Boufal (24 ans), en difficulté du côté de Southampton, où il a peu joué la saison passée et ne semble plus entrer dans les plans des dirigeants, malgré un contrat jusqu'en 2021.

Non retenu par Hervé Renard pour la Coupe du Monde 2018, l'international marocain a aussi été proposé à l'OM selon Le Parisien de jeudi et serait également suivi par l'OGC Nice et le Stade Rennais.

Boufal se verrait bien en Ligue 1

Le 14 mai dernier, sur SFR Sport, l'ancien Lillois avait en tout cas fait part de son envie de quitter les Saints et ne fermait pas la porte à un retour en Ligue 1 : "Un retour en France m’intéresserait beaucoup. Un bon club en France, qui joue l’Europe, je serais bien sûr très intéressé pour revenir. C’est un championnat que je connais. La langue, je la connais. Je suis né en France."

6e de Ligue 1 la saison passée, Bordeaux jouera deux tours de qualification cet été pour tenter d'accéder à la Ligue Europa. Avec Boufal dans ses rangs ?