Rumeurs
Officiel

Bordeaux - Dunkerque : les compositions officielles 

Bordeaux-Dunkerque-2024-compos-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Embarqués dans une saison galère sur les pelouses et en dehors, les Girondins de Bordeaux reçoivent l’USL Dunkerque ce mardi pour un match charnière dans la course au maintien en Ligue 2. Compositions officielles, dispositif TV, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre. 

Sur une série en cours de deux défaites de rang en Ligue 2, les Girondins de Bordeaux sont retombés dans leurs travers et sont toujours à portée de tir de la dangereuse zone de relégation. Pour cette dernière ligne droite, Bordeaux va devoir faire sans le soutien de ses supporters. Principal groupe d’ultras du club, les Ultramarines ont annoncé qu'ils feront grève des encouragements pour la réception périlleuse de Dunkerque mardi. Ce qui n’arrange pas les affaires du club qui essaye également d’assurer sa survie administrativement, avec un passage délicat devant la DNCG à la fin de l’exercice.

À l’inverse, tous les voyants sont au vert ou presque pour l’USL Dunkerque. Auteur d’une seconde partie de saison canon, le club nordiste est sorti de la zone rouge et pointe au 16ème rang, avec six longueurs d’avance. Autant dire qu’un succès en terre bordelaise permettrait à l’USLD de quasiment sécuriser sa place en Ligue 2 la saison prochaine.

Les compositions officielles de Bordeaux - Dunkerque

Le 11 officiel de Bordeaux :

Le 11 officiel de Dunkerque :

Sur quelle chaîne TV voir le match Bordeaux - Dunkerque ?

Ce choc comptant de la 34ème journée de Ligue 2 entre Bordeaux et Dunkerque aura lieu ce mardi 23 avril au stade Matmut Atlantique, avec un coup d’envoi prévu à 20 h 45. Le match sera retransmis sur Prime Video et La Chaîne L’Équipe.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya