Rumeurs
Officiel

Bordeaux - ASSE : des Girondins en manque cruel de réalisme, le résumé vidéo

BORDEAUX / ASSE
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Malgré la nette domination, les Bordelais n'ont pas réussi à convertir leurs nombreuses occasions lors de la réception de Saint-Étienne (0-0), ce samedi (0-0) pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2. Les Girondins restent 17ème, tandis que les Verts, qui stoppent une série de cinq défaites de rang, occupent la 8ème place.

Bordeaux se casse les dents, Saint-Etienne stoppe sa série de défaites

Un résultat qui n’arrange personne entre deux clubs historiques du football français. En dépit d’une domination évidente, les Girondins de Bordeaux n’ont pas réussi à prendre le dessus sur l’AS Saint-Etienne au Matmut Atlantique (0-0). Ce résultat ne permet pas aux Bordelais de s’extirper de la zone rouge. Pour l’ASSE, après un match difficile, c’est au moins l’occasion de mettre fin à une série de cinq défaites consécutives.

La frustration est le sentiment qui prédomine dans le vestiaire des Girondins. Ces derniers ont été les plus dangereux tout au long de la rencontre. Sans une trop grande imprécision et un bon Gautier Larsonneur, les Bordelais auraient pu empocher les trois points. Du côté de l’ASSE, la première d’Olivier Dall’Oglio a montré qu’il y avait du pain sur la planche avec sa nouvelle équipe. Les Verts n’ont jamais vraiment semblé être dans le bon tempo. Au final, ce point leur permet de rester 8ème et de prendre un point à l’AC Ajaccio, 7e, défait face à l’AJ Auxerre (2-0).


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales