Rumeurs
Officiel

Bataille entre Saint-Étienne et Bordeaux pour Nathanaël Mbuku

Nathanaël Mbuku avec Reims
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’ASSE et les Girondins de Bordeaux seraient à la lutte avec un club étranger pour obtenir le prêt de Nathanaël Mbuku.

Alors qu’il a rejoint librement l’Allemagne et Augsbourg il y a tout juste un an en provenance du Stade de Reims, Nathanaël Mbuku peine à s’imposer en Bundesliga. Avec 36 minutes de jeu en trois matchs de championnat depuis son arrivée, dont un seul cette saison, l’ailier français ne fait même pas partie de la rotation chez le onzième de Bundesliga et pourrait opter pour un départ en prêt cet hiver afin de gagner du temps de jeu. Ainsi, comme le révèle Foot Mercato, l’international espoir français pourrait retourner en France et rebondir en Ligue 2.

Un club étranger se place aussi pour Nathanaël Mbuku

Ainsi, l’AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux seraient tous deux venus à la pêche aux informations pour enrôler l’ancien Rémois. Il faut dire que les deux équipes sont en quête de renforts percutants alors que leur objectif de montée en Ligue semble bien mal embarqué, surtout pour le club Aquitain. C’est l’ASSE qui tiendrait la corde dans ce dossier même si aucun accord n’a encore été trouvé. De plus un club étranger dont le nom n’a pas été donné est aussi aux aguets pour accueillir l’ailier de 21 ans.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré