Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : un ailier colombien à 2 M€ dans le viseur

Eirik Horneland en train de passer ses consignes sur le banc de l'ASSE.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Fraîchement de retour en Ligue 2, Saint-Etienne est encore loin d'en avoir fini avec son mercato d'été. Dernière cible en date, un ailier colombien promis à un brillant avenir. L'ASSE aura-t-elle le dernier mot ? 

Cela fait deux semaines, jour pour jour, que les joueurs de l'AS Saint-Etienne ont repris le chemin de l'entraînement. Avec un objectif clair : faire l'ascenseur pour retrouver la Ligue 1 au plus vite. 

En attendant, c'est bien en Ligue 2 que les Verts évolueront sur l'exercice 2025/2026 qui se profile. Pour l'heure, l'effectif d'Eirik Horneland soulève encore pas mal d'incertitudes. Dans le secteur offensif, Lucas Stassin et Zuriko Davitashvili ne sont pas certains de rester. C'est pourquoi la celulle de recrutement des Verts a décidé de prendre quelques initiatives. 

À lire aussi - Mercato ASSE : un défenseur français à 5 M€ dans le viseur

Juan Cordoba, le bon coup de l'ASSE ? 

Sur la saison écoulée, pas moins de 3 anciens joueurs de l'AS Saint-Etienne portaient les couleurs du Dinamo Zagreb. Il s'agit de Kévin Théophile-Catherine, Ronaël Pierre-Gabriel et Nathanaël Mbuku. Et si, avant la fin du mercato d'été, un joueur du club croate faisait chemin inverse ? 

Selon les dernières informations relayées par Transferfeed, l'ASSE serait prête à payer les 2 millions d'euros réclamés par le Dinamo pour Juan Cordoba. L'ailier international U20 colombien de 21 ans, recruté l'été passé, a globalement déçu et ne sera pas retenu. Avant de se relancer, en Ligue 2 ? 

À lire aussi - Mercato ASSE : les 4 recrues encore attendues par les Verts


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !