Rumeurs
Officiel

Mercato : Paul Bernardoni a résilié son contrat en Turquie

Paul Bernardoni sur le banc
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Arrivé en Turquie il y a tout juste six mois, Paul Bernardoni vient de résilier son contrat avec Konyaspor qui ne le payait plus depuis plusieurs mois.

Les mauvaises expériences en Turquie ne se comptent plus. À cause, notamment, à de nombreux défauts de paiements de la part des clubs Turcs qui sont devenus monnaie courante. Malheureusement, Paul Bernardonin’a pas fait exception à ce malheur à Konyaspor. Alors qu’il a rejoint le club en août dernier, l’ancien gardien de l’AS Saint-Étienne n’est plus payé depuis plusieurs mois sans la moindre raison. Une situation qui vient de pousser l’international espoir français de résilier son contrat avec le 18ème de Super Lig.

Une nouvelle aventure en Suisse ?

Une triste fin pour Bernardoni qui n’aura pas non plus vécu un séjour épanouissant sur le plan sportif. Auteur de 17 matchs en Turquie depuis son arrivée, le joueur de 26 ans a encaissé 22 buts pour seulement quatre clean-sheet. Selon L’Équipe, Paul Bernardoni devrait rebondir en Suisse où plusieurs écuries auraient manifesté leur intérêt à l’égard du joueur.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré