Barça-Getafe : les compos probables

fati-barca-villarreal
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le Barça reçoit Getafe ce dimanche soir (18h30) au Camp Nou dans le cadre de la 18e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Xavi Hernandez et Quique Sanchez Flores.

Après avoir décroché son sésame pour les quarts de finale de la Coupe du Roi jeudi dernier face à Ceuta (0-5, le résumé vidéo), le Barça (1er avec 41 points), qui a remporté la Supercoupe d'Espagne il y a dix jours contre le Real Madrid, accueille Getafe ce dimanche soir (18h30) au Camp Nou dans le cadre de la 18e journée de Liga.

Ansu Fati attendu en pointe

Pour ce match de championnat, Xavi Hernandez sera privé de Robert Lewandowski et Ferran Torres, tous les deux suspendus. Selon la presse catalane (Mundo Deportivo, Sport), le Barça va se présenter en 4-3-3 avec Jules Koundé en défense centrale, Gavi et Pedri au milieu de terrain et Ansu Fati à la pointe de l'attaque. 

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Roberto, Koundé, Christensen, Balde - Gavi, Busquets, Pedri - Raphinha, Fati, Dembélé

De son côté, Getafe (16e avec 17 points), mal en point en championnat, est annoncé en 5-3-2 avec Enes Ünal et Borja Mayoral sur le front offensif. Formé au Barça, Carles Aleña sera titularisé par Quique Sanchez Flores dans l'entrejeu.

La compo probable de Getafe : Soria - Damian, Djené, Domingos, Alderete, Gaston - Aleña, Algobia, Milla - Ünal, Mayoral

Le match Barça-Getafe sera diffusé à 18h30 sur beIN Sports 9 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.