ASSE : Ivan Gazidis fixe un ultimatum à Olivier Dall’Oglio
Avec l’historique défaite de Saint-Étienne contre l’OGC Nice, Ivan Gazidis aurait décidé d’accorder une dernière chance à Olivier Dall’Oglio.
En ce week-end d’Olympico, entre Lyon et Marseille, tous les regards semblent pourtant portés vers le Forez et l’AS Saint-Étienne. Il faut dire que la défaite historique des Verts contre l’OGC Nice vendredi soir a marqué tous les esprits, chez les supporters comme chez les suiveurs lambdas. Une humiliation qui confirme pour de bon le mauvais début de saison de l’ASSE qui n’a remporté qu’une victoire depuis son retour en Ligue 1 malgré un important mercato estival. Pour éviter la poursuite de cette série noire et l’accumulation de mauvais résultats qui pourraient faire couler le club, plusieurs réunions ont eu lieu ce week-end au centre d’entraînement et visiblement, l’avenir d’Olivier Dall’Oglio se jouera sur le prochain match.
Victoire contre Nantes ou rien pour Dall’Oglio
En effet, d’Olivier Dall’Oglio serait bel et bien en grand danger. Si un sursis lui a été accordé malgré cette humiliation, l’entraîneur stéphanois ne devrait avoir qu’une chance d’inverser la tendance, contre le FC Nantes la semaine prochaine. C’est du moins ce que dévoile le compte X (Twitter) d’ASSE Forever, souvent bien informé. Pour rappel, ce dimanche, Dall’Oglio et son staff ont remis en place une stratégie payante utilisée la saison passée. Cette technique consiste à faire analyser le match contre Nice aux joueurs seulement, sans la présence du staff. Cette solution avait permis à Saint-Étienne d’enchaîner huit matchs sans défaite la saison passée après une série de mauvais résultats. Reste à savoir si la formule magique sera toujours la bonne en Ligue 1.
Olivier Dall'Oglio (ASSE) : "C'est une course à toujours plus. Là, c'est le domaine de l'argent. Et ça devient excessif." 👇 #ASSEhttps://t.co/RWzNKwvQjy
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) September 22, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.