Rumeurs
Officiel

ASSE : les ultras attendus ce matin à l'Etrat

supporters-asse-à-nice
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Les ultras de l'ASSE vont être reçus ce lundi matin à l'Etrat par la direction stéphanoise. 

C'est la crise à l'ASSE et les réunions s'enchainent. Battu 8 à 0 sur la pelouse de Nice vendredi soir, Saint-Etienne a passé un week-end en zone de turbulences. En effet, les réunions d'urgence se sont enchainées pour tenter de trouver une solution et repartir de l'avant. Car oui, le temps presse déjà du côté des Verts. Ces derniers sont pour le moment avant-dernier de Ligue 1 avec trois points en cinq journées et un triste bilan d'un but marqué pour quinze encaissés. 

Si Olivier Dall'Oglio est sur la sellette, il sera sur le banc le week-end prochain mais cela pourrait bien être son dernier match sur le banc de l'ASSE. En cas de mauvais résultat, le technicien français pourrait être licencié car la direction a été clair : c'est la victoire ou rien contre Nantes. 

ASSE : réunion entre la direction et les groupes de supporters

Forcément avec ce début de saison, les supporters stéphanois sont en colère. Ceux qui avaient fait le déplacement à Nice ne sont pas restés jusqu'à la fin du match pour voir la débâcle reçue par leurs joueurs. Certains ont souhaité exprimer leur mécontentement ce week-end en affichant des banderoles insultantes à l'encontre des joueurs au centre d'entrainement des Verts.

Sûrement pour essayer d'apaiser les tensions et tenetr de trouver des solutions, la direction stéphanoise reçoit ce lundi matin les représentants des groupes de supporters à L’Etrat, selon Le Progrès. Une réunion, encore une, est prévue entre les deux parties. Le lourd revers à Nice sera forcément sur la table et les supporters vont faire part de leur mécontentement directement à la direction. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière