Annoncé au Real Madrid, Sadio Mané veut devenir "une légende de Liverpool"

Publié le 17/04 par Fabien Borne - Édité le 17/04

Annoncé au Real Madrid, Sadio Mané veut devenir "une légende de Liverpool"

Présenté comme l'une des priorités de Zinedine Zidane en vue du mercato d'été, l'ailier sénégalais Sadio Mané a fait part de son envie de marquer l'histoire de Liverpool.

Sadio Mané veut devenir une légende de Liverpool. C'est ce qu'il a déclaré au magazine officiel des Reds, en marge des spéculations l'annonçant sur les tablettes du Real Madrid de Zinedine Zidane.

"Bien sûr que je veux devenir une légende de Liverpool, mais pas seulement. Je veux aussi marquer l'histoire de la Premier League. Je vais faire tout mon possible pour y parvenir", a confié l'ailier sénégalais, qui a récemment atteint la barre des 100 matches avec les Reds.

"Tout faire pour gagner quelque chose avec Liverpool"

"Cela signifie beaucoup pour moi, a ajoué Mané. Jouer autant de matches pour un club comme Liverpool est incroyable. Comme je l'ai toujours dit, je suis très heureux de jouer pour ce club et je prends du plaisir au quotidien ici. Je vais tout faire pour gagner quelque chose pour ce club."

Un discours qui ne semble pas spécialement être celui d'un joueur hésitant au sujet de son avenir. De son côté, le Real Madrid piste surtout Eden Hazard au poste d'ailier gauche et le discours de Mané ne fait que confirmer que la piste menant au Belge est la plus crédible pour le club merengue cet été.