Felipe Anderson, la surprenante piste du Real Madrid

Publié le 21/03 par Fabien Borne - Édité le 21/03

Felipe Anderson, la surprenante piste du Real Madrid

Associé à de nombreux joueurs offensifs en vue de l'été prochain, le Real Madrid s'intéresserait à... Felipe Anderson selon Sky Sports. Improbable.

Après Neymar, Mbappé, Hazard ou encore Mané, un nouveau joueur offensif est annoncé dans le viseur du Real Madrid : Felipe Anderson. L'ancien milieu offensif de la Lazio Rome évolue désormais à West Ham et réalise une belle saison avec 8 buts et 4 passes décisives en Premier League. Pouvant jouer meneur de jeu, il évolue surtout sur l'aile gauche chez les Hammers.

Cette fameuse aile gauche que le Real Madrid aimerait renforcer cet été. Jusque-là, la piste la plus crédible à ce poste semble mener à Eden Hazard, qui n'a plus qu'un an de contrat à Chelsea et n'a jamais caché son ambition d'évoluer à Madrid. Mais le nom de Sadio Mané est aussi sorti récemment dans la presse, de même que celui de Neymar, la piste la plus difficile de toutes.

Felipe Anderson, un transfert à 75 M€ ?

Réputé pour être un média sérieux, Sky Sports nous apprend aujourd'hui que Chelsea a refusé une première offre de 70 millions d'euros du Real Madrid pour Hazard et ne compte pas le laisser partir si facilement. Du coup, le média anglais croit savoir que Zinedine Zidane pourrait se rabattre sur Felipe Anderson, qui compte une sélection avec le Brésil. Sky Sports ajoute que ce dossier pourrait coûter environ 75 millions d'euros au Real.

Franchement, si la révolution madrilène consiste à mettre 75 millions sur Felipe Anderson, autant conserver Gareth Bale ou laisser Vinicius Junior poursuivre sa progression, non ? Si la source est assez fiable, on a vraiment du mal à croire que cette piste puisse aller au bout. On se trompe peut-être...

Ceci peut aussi vous intéresser

22/04 Faute d'offres, le Real envisage de prêter Bale
21/04 Mbappé : "Le Real ? Je suis ici, je m'inscris dans le projet"
21/04 Le triplé génial de Benzema face à Bilbao
20/04 Le Real va signer un nouveau deal à 1,6 milliard d'euros
19/04 Le Real Madrid touche au but pour Luka Jovic