Annoncé à West Ham, Harold Moukoudi veut rester en France

Annoncé à West Ham, Harold Moukoudi veut rester en France

LIGUE 2 - Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 2, Harold Moukoudi (20 ans) pourrait quitter le Havre cet été, à un an de la fin de son contrat.

Dimanche, le média anglais Sky Sports, toujours très bien informé, assurait que le roc du Havre était tout proche de signer à West Ham pour 12 millions d'euros. Un choix osé pour Moukoudi sachant que les Hammers ont déjà recruté deux défenseurs centraux cet été : le Toulousain Issa Diop et le Paraguayen Fabian Balbuena.

4 clubs de Ligue 1 sur Moukoudi

Mais selon France Bleu, le natif de Bondy ne va pas aller à West Ham. Pourquoi ? Tout simplement parce que le joueur, soucieux de son temps de jeu, ne veut pas rejoindre la Premier League si tôt dans sa carrière et privilégie un transfert en Ligue 1 en cas de départ cet été.

Selon cette source, plusieurs clubs de l'élite française sont intéressés : Lyon, Nice, Marseille et Rennes. Mais Le Havre se montrerait pour le moment gourmand. Comme Moukoudi est en fin de contrat dans un an, on peut toutefois penser que le HAC lâchera du lest d'ici le 31 août. Il n'est pas à exclure non plus que Moukoudi honore sa dernière année de contrat au Havre et rejoigne librement un club plus huppé dans un an.