Rumeurs
Officiel

Algérie : Vladimir Petkovic répond cash à Yacine Adli 

Petkovic-Algérie-Adli-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Présenté ce lundi dans ses nouvelles fonctions de sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petkovic est revenu sur le dossier Yacine Adli. Selon les dernières indiscrétions du journal L’Équipe, le milieu de terrain de l’AC Milan privilégierait désormais l'Équipe de France aux Fennecs. 

L’Algérie ouvre officiellement un nouveau chapitre ce lundi avec la présentation de son nouveau sélectionneur, Vladimir Petkovic. Le Suisse a profité de sa première confrontation avec la presse pour balayer tous les sujets brûlants autour de la sélection nationale, notamment la situation concernant Yacine Adli, qui l’a connu le temps d’une première partie de saison avec Bordeaux. Ciblé de longue date par les Fennecs, le milieu de terrain de l’AC Milan pourrait finalement opter pour l’Équipe de France selon L’Équipe. 

Vladimir Petkovic laisse la porte ouverte à Yacine Adli mais...

Face à ce revirement, le tacticien suisse a mis les choses au clair, indiquant que la porte était toujours ouverte tout en reconnaissant que l'intérêt n’est peut-être plus réciproque. « Adli je le connais, c'est un joueur intéressant et on verra ce que ça donnera dans le futur, pour le moment on se concentre sur ce qu'on a. Pour qu'un mariage soit réussi il faut que les deux parties soient intéressées. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya