Adi Hütter (AS Monaco) sonné après l'élimination en Coupe de France à Rouen

Éliminé en huitièmes de finale de Coupe de France par le FC Rouen (1-1, 6-5 aux tirs au but), jeudi, l'AS Monaco s'enfonce dans la crise. C'est un Adi Hütter désabusé qui s'est présenté en conférence de presse après ce revers suprise.
La série négative de l'AS Monaco se poursuit. Vainqueurs seulement de deux rencontres depuis le début d'année 2024, les hommes d'Adi Hütter ont été sortis de la Coupe de France, jeudi, à l'issue d'une séance de tirs aux buts irrespirable à Rouen (1-1, 6-5 aux tirs au but). De quoi fragiliser encore plus le coach monégasque, qui voit son crédit acquis à la faveur du bon début de saison de l'ASM s'amenuiser depuis plusieurs semaines. En conférence de presse, Adi Hütter s'est montré fataliste sur cette élimination qui fait tache.
« J’avoue qu’il est difficile de trouver les bons mots ce soir »
𝗙𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 🔚
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 8, 2024
L'aventure Coupe de France s'arrête là pour nos Rouge & Blanc.
Rendez-vous dimanche dans le Derby pour relever la tête 👊
1⃣-1⃣ #FCRASM pic.twitter.com/q7RfTmZ2V4
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
