Accord de principe entre West Ham et Benfica pour Gedson Fernandes

Accord de principe entre West Ham et Benfica pour Gedson Fernandes

Un temps annoncé dans le viseur de l'OL, le polyvalent milieu portugais Gedson Fernandes devrait poursuivre sa carrière à West Ham.

Selon Sky Sports, bien renseigné sur le dossier depuis le début, un accord de principe a été trouvé aujourd'hui entre West Ham et Benfica au sujet d'un prêt de 18 mois de Gedson Fernandes, sans option ni obligation d'achat.

Au départ, les Hammers proposaient pourtant une obligation d'achat de 38 M€ selon la même source, tandis que Chelsea proposait également un prêt de 18 mois, avec une obligation d'achat supérieure, mais conditionnée au temps de jeu du joueur.

Gedson Fernandes veut jouer à Londres

Pour Sky Sports, Benfica privilégie West Ham pour son joueur, pensant qu'il aura plus de temps de jeu là-bas et pourra donc augmenter plus facilement sa valeur en vue d'une future vente.

Un temps annoncé dans le viseur de Lyon, le milieu portugais de 21 ans privilégierait lui un départ à Londres pour "des raisons familiales". Ce qui colle là aussi avec un départ à West Ham, qui pourrait être officialisé rapidement.