AC Milan – PSG : Chaîne TV et compos probables
Deux semaines après la démonstration du PSG face à l'AC Milan, les parisiens se déplacent en Italie pour le match retour d'une grande importance dans la course aux huitièmes de finale de Ligue des champions.
L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, semble opter pour une composition d'équipe classique pour le match de ce mardi contre l'AC Milan lors de la quatrième journée de la Ligue des champions. L’entraîneur espagnol semble préférer le schéma tactique qui a porté ses fruits sur la scène européenne, avec un 4-3-3 plus équilibré. Malgré la belle forme de Kang-In Lee, il devrait débuter sur le banc, laissant sa place à Vitinha pour accompagner Warren Zaïre-Emery et Manuel Ugarte.
Dembele et Kolo Muani titulaires
En défense, derrière la sentinelle uruguayenne, Luis Enrique devrait opter pour la sobriété, avec une charnière composée de Marquinhos et Milan Skriniar. Sur le flanc gauche, Lucas Hernandez prendra position, tandis qu'à droite, Achraf Hakimi sera titulaire. Gianluigi Donnarumma gardera les buts du PSG, malgré l'accueil agité qui l'attend de la part des supporters milanais.
Sans grande surprise, Kylian Mbappé sera le principal atout du trio offensif parisien et devrait commencer sur l'aile gauche. Son compatriote Ousmane Dembélé débutera à droite. Bien que Randal Kolo Muani semble avoir la préférence pour compléter l'attaque du PSG, la possibilité de voir Gonçalo Ramos débuter n'est pas exclue.
Les compositions probables
La compo probable de Milan : Maignan – Calabria (cap.), Thiaw, Tomori, T. Hernandez – Loftus-Cheek (ou Musah), Adli (ou Krunic), Reijnders – Pulisic, Giroud, Leao
La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Kolo Muani (ou Ramos), Mbappé.
🚨🚨Une cinquantaine d'ultras de l'AC Milan ont effectué un raid à coups de fusées éclairantes et de fumigènes.
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) November 7, 2023
Un supporter du PSG serait dans un état grave suite à 2 coups de couteau. pic.twitter.com/7enzTc1uV7
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.