81 M€ plus Bale, l'incroyable offre que prépare le Real Madrid pour Sterling

81 M€ plus Bale, l'incroyable offre que prépare le Real Madrid pour Sterling

Selon Sky Sports, le Real Madrid prépare une offre audacieuse pour tenter de convaincre Manchester City de lui lâcher son ailier Raheem Sterling.

Auteur de 13 buts et 5 passes décisives depuis le début de saison, Raheem Sterling confime son incroyable montée en puissance entamée il y a plus deux ans avec le club mancunien. Et continue visiblement d'intéresser le Real Madrid, qui le suit depuis des mois. Selon la chaîne anglaise Sky Sports, plutôt fiable d'habitude, le Real Madrid prépare même une offre audacieuse en vue du mercato d'hiver comprenant Gareth Bale plus un chèque de 81 millions d'euros.

Du pur football fiction ? Peut-être. Si tant est que cette offre soit vraiment en préparation, pas sûr de toute façon que Manchester City soit très intéressé par la perspective de lâcher l'un de ses meilleurs joueurs pour récupérer en échange un Gallois en pleine perdition à Madrid. Sky Sports ajoute d'ailleurs que Pep Guardiola n'est pas très fan de Gareth Bale, ce qui ne veut pas dire que le Real Madrid ne tentera pas sa chance pour Sterling, en excluant le Gallois de l'équation par exemple et en augmentant la valeur du chèque.

Mais voir Manchester City lâcher son international anglais en plein cours de saison nous semble toutefois très peu probable. S'il continue sur sa lancée, nul doute en tout cas que Sterling intéressera encore le Real à l'avenir et il ne serait d'ailleurs pas étonnant que cela devienne l'un des feuilletons du prochain mercato d'été.

Pour vous, il vaut combien Raheem Sterling ?