Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester City suit Coman... mais lequel ?

logo-daily-mercato
Publié le 17/11 par Fabien Borne

Selon la presse anglaise, Manchester City a des vues sur Coman. Mais selon le média qui en parle, il ne s'agit pas du même Coman...

Alors que Leroy Sané semble promis à un départ au Bayern Munich, que ce soit cet hiver ou l'été prochain, Sky Sports nous apprend ce samedi soir que Manchester City pense à Kingsley Coman pour le remplacer. Crédible puisque Pep Guardiola l'a déjà entraîné au Bayern et que l'ailier français a du talent et joue au poste d'ailier, comme Sané.

Oui mais voilà, le Daily Mail, un autre média anglais, annonce également ce soir que City suit un Coman, mais Florinel, le Roumain. Âgé de 21 ans et évoluant lui aussi au poste d'ailier gauche, Florinel Coman joue au Steaua Bucarest et fait partie des grands espoirs roumains. Selon le tabloïd, il aurait été supervisé à plusieurs reprises par les Skyblues.

Vu le timing de la sortie de ces deux infos, une question se pose : est-ce que Manchester City suit vraiment les deux Coman ? C'est possible en soi, mais ce serait assez cocasse quand même. Autre option, plus crédible, l'un des deux médias a eu le bon nom, mais pas le bon prénom. Affaire à suivre.