Zaza, Gameiro, Kalinic : la valse des attaquants bat son plein

Zaza, Gameiro, Kalinic : la valse des attaquants bat son plein

LIGA - Le buteur italien de Valence, Simone Zaza, est tout proche de rejoindre l'AC Milan selon la presse italienne. Un transfert qui devrait permettre à Valence de boucler le dossier Kevin Gameiro, que l'Atlético voudrait remplacer par Nikola Kalinic.

Opération à trois bandes sur le marché des transferts. Selon La Gazzetta dello Sport, Simone Zaza est tombé d'accord avec l'AC Milan pour signer jusqu'en 2022 à raison d'un salaire annuel de 2,5 millions d'euros net.

Resterait au club milanais à s'entendre avec Valence. Un prêt avec obligation d'achat de 20 millions d'euros est évoqué. Ce départ du buteur italien devrait permettre à Valence d'accélérer dans le dossier Kevin Gameiro selon SuperDeporte.

Gameiro à Valence pour 16 M€ ?

Le buteur français de l'Atlético Madrid est d'accord avec Valence depuis plusieurs semaines et le club ché souhaiterait se servir du départ de Zaza pour finaliser l'arrivée du Français. SuperDeporte parle d'un accord très proche entre les deux clubs espagnols pour une somme de 16 millions d'euros.

Enfin, l'Atlético Madrid pourrait de son côté profiter du départ de Gameiro à Valence et de l'arrivée de Zaza à Milan pour récupérer le Croate Nikola Kalinic. Selon SuperDeporte, le deal Kalinic pourrait se boucler via un prêt payant de 2 millions, avec une obligation d'achat de 18 millions.