Kevin Gameiro va signer à Valence pour 20 millions !

LIGA - Tout est bouclé entre l'Atlético Madrid, le Valence CF et Kevin Gameiro selon la presse espagnole. Le buteur français devrait coûter 20 millions d'euros au club valencian, bonus compris, et y signer la semaine prochaine.

C'est un dossier sur lequel Valence travaillait depuis des semaines et qui est en train de se concrétiser. Selon la Cadena SER, l'Atlético Madrid et Valence ont trouvé un accord pour le transfert de Kevin Gameiro. Accord confirmé par la Cadena Cope, Marca et plusieurs autres médias ibériques.

Montant de l'opération ? 13,5 millions d'euros, plus 6,5 millions de bonus selon la SER (Marca parle de son côté de 14 + 6). Gameiro était lui déjà d'accord avec Valence depuis plusieurs jours pour un contrat jusqu'en 2021 selon AS.

Kalinic à l'Atlético, Zaza au Milan ?

Ce transfert pourrait être officialisé rapidement selon la Cadena SER (d'ici mardi selon AS). L'officialisation ne dépendrait plus que de l'Atlético, qui aimerait boucler la venue du successeur du Français avant d'annoncer son départ.

La piste la plus chaude des Colchoneros mène à Nikola Kalinic, le buteur croate du Milan que le club italien pourrait de son côté remplacer par Simone Zaza, buteur de... Valence.