Yannick Cahuzac va rebondir au RC Lens

Publié le 02/05 par Fabien Borne - Édité le 02/05

Yannick Cahuzac va rebondir au RC Lens

En fin de contrat à Toulouse en juin, Yannick Cahuzac va rebondir au RC Lens selon plusieurs sources concordantes. Le milieu de Clermont, Manuel Perez, va aussi rejoindre les Sang et Or.

Le RC Lens tiendrait déjà deux recrues pour la saison prochaine. Ce jeudi matin, l'entraîneur de Clermont Foot, Pascal Gastien, a annoncé le départ de son milieu de terrain défensif Manuel Perez (27 ans) au RC Lens, comme rapporté par le site sports-auvergne. Ce dernier était en fin de contrat en juin.

Dans la même situation que lui, Yannick Cahuzac est lui aussi tout proche du RC Lens selon Yahoo Sport. Nos confrères de LesViolets.com, un site spécialisé sur le TFC, annoncent même que tout est déjà signé et que le milieu défensif corse s'est engagé pour deux ans avec le club nordiste, où il retrouvera son ami Jean-Louis Leca.

Arrivé à Toulouse en 2017, Cahuzac a disputé 21 matches de Ligue 1 cette saison, pour 15 titularisations et un seul carton rouge. De son côté, le RC Lens est 6e de Ligue 2 à trois journées de la fin et peut toujours espérer monter en Ligue 1 via les play-offs, puis les barrages. Il faudra pour cela terminer au moins 5e.

Ceci peut aussi vous intéresser

03/05 L'OL surveille Sangaré et Claude-Maurice
31/03 Toulouse - PSG : les équipes de départ
31/01 Officiel : Todibo débarque au Barça dès maintenant !
30/01 Officiel : Bodiger prêté à Cordoba
16/01 Officiel : Mbia quitte déjà Toulouse