Rumeurs
Officiel

Yann Karamoh fait son retour en France à Montpellier (Officiel)

karamoh-parme
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En difficulté en Italie, Yann Karamoh fait son retour en Ligue 1, à Montpellier, sous forme de prêt avec option d’achat.

En quête de renforts offensifs pour améliorer une attaque en cruel manque de réussite cette saison, Montpellier boucle l’arrivée d’un ailier bien connu de la Ligue 1 en la personne de Yann Karamoh. Cantonné au banc du Torino cette saison, l’ancien bordelais n’est limité qu’à quelques entrées en jeu à Turin et quitte donc l’Italie sous la forme d’un prêt avec une option d’achat estimée à 1,5 millions d’euros.

Les premiers mots de Yann Karamoh à Montpellier

"Je suis très content d'être là, j'ai pu rencontrer beaucoup de monde aujourd'hui et tout le monde m'a accueilli avec le sourire, c'est vraiment une ambiance familiale que j'apprécie beaucoup. Je suis heureux de revenir en France et je sais que ça va faire plaisir à mes proches. Mes objectifs sont simples c'est d'abord de jouer, de prendre du plaisir sur le terrain, de marquer des buts et de faire des passes décisives"


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré