Rumeurs
Officiel

Deux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux bientôt de retour en Ligue 1 ?

Hwang-Ui-Jo-Bordeaux-MHSC-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Désormais à l’étranger, deux joueurs passés par les Girondins de Bordeaux pourraient faire leur retour en Ligue 1 avant la fermeture du mercato d’hiver 2024. Explications. 

En quête de renforts pour assurer son maintien dans l’élite lors de la seconde partie de saison, Montpellier (Ligue 1) pense à deux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux. En effet, selon les dernières indiscrétions de L'Équipe, Yann Karamoh (Torino) et Hwang Ui-Jo (Nottingham Forest) seraient ciblés par le club héraultais qui a cassé le prêt de Kelvin Yeboah

Montpellier pense à Yann Karamoh (Torino) et Hwang Ui-Jo (Nottingham Forest)

Le premier cité n’entre plus vraiment dans les plans de l’entraîneur turinois Ivan Juric tandis que le second vient à peine de revenir en Angleterre après un prêt non concluant du côté de Norwich City, pensionnaire de Championship. Un temps envisagé, Matthis Abline (Rennes, prêt Nantes) devrait rester en Loire-Atlantique où les Canaris n’entendent pas mettre fin à son prêt. Au rayon des départs, Maxime Estève devrait s’engager dans les prochaines heures à Burnley pour 12 millions d’euros. Son départ devrait être compensé par l’arrivée de Modibo Sagnan (Utrecht). 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya