Rumeurs
Officiel

Un club de Serie A prêt à draguer Gennaro Gattuso (OM)

Gattuso-OM-départ-été-2024-Torino-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille cet été, Gennaro Gattuso est sur les tablettes d’un club de Serie A. 

C’est l’un des dossiers chauds de la fin de la saison de l’Olympique de Marseille. Arrivé en septembre dernier au chevet d’un Marseille malade, Gennaro Gattuso n’a pas encore redressé totalement la barre du navire phocéen. Il faudra pourtant que son équipe termine dans le top 5 pour que l’entraîneur italien soit automatiquement prolongé d’une année supplémentaire. 

Le Torino (Serie A) pense à Gennaro Gattuso (OM) en cas de départ d'Ivan Juric en fin de saison

Dans le cas contraire, l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan dispose déjà d'une possible porte de sortie. À en croire les informations du quotidien turinois La Stampa, le Torino penserait à Gattuso en cas de départ du très décrié Ivan Juric en fin de saison. Outre l’actuel entraîneur de l’OM, le Toro a ciblé Alessio Dionisi (Sassuolo) et le prometteur Raffaele Palladino (Monza).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya