West Ham fonce sur un attaquant du PSG

Si le Paris Saint-Germain s'est montré plutôt actif dans les sens des arrivées depuis le début du mercato, le club de la capitale doit encore dégraisser dans son effectif afin de réduire sa masse salariale. Un attaquant pourrait notamment être invité à faire ses valises dans les prochains jours.
Avec le recrutement de Marco Asensio, Gonçalo Ramos ou encore Ousmane Dembélé, Paris a clairement renforcé son secteur offensif. Neymar et Lionel Messi sont dans le même temps partis vers de nouveaux horizons mais Kylian Mbappé est lui toujours un joueur du PSG, pour le moment du moins.
Et les recruteurs du club de la capitale n'ont visiblement pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Comme nous l'avons ce jour relaté sur Daily Mercato, la piste menant à Randal Kolo Muani est de plus en plus chaude. Le champion de France en titre ne serait ainsi plus très loin de conclure un accord définitif avec l'Eintracht Francfort autour d'un transfert définitif de l'international français.
Mercato PSG : West Ham s'attaque à Hugo Ekitike
Devant cette perspective, l'avenir d'Hugo Ekitike n'est évidemment pas des plus enthousiasmants. En difficulté depuis son arrivée dans la Ville Lumière en provenance du Stade de Reims (12 titularisations et 3 buts en Ligue 1 la saison dernière), le Français risque bien de cirer le banc du Parc des Princes dans les mois à venir. Pour rappel, Hugo Ekitike dispose d'un contrat valable jusqu'en 2027 avec le Paris Saint-Germain.
West Ham et le PSG sont en contacts directs pour essayer de trouver une solution pour Hugo Ekitike, sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2027. Les Anglais devraient vite formuler une offre de prêt avec une option d'achat autour de 35 M€ https://t.co/uk2T9lsgDx pic.twitter.com/vpgC1vIjbr
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 21, 2023
Pour l'attaquant de 21 ans, une porte de sortie pourrait heureusement se trouver en Angleterre. Selon L'Equipe, West Ham devrait ainsi passer à l'action dans les prochaines heures. Nos confrères expliquent que le club de Premier League aimerait s'attacher les services du natif de Reims sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Paris pourrait au final empocher quelque 35 millions d'euros d'après les indiscrétions du quotidien sportif. Reste à connaître les intentions du joueur...