Mercato : le PSG envoie une nouvelle offre pour Kolo Muani !

Déterminé à recruter Randal Kolo Muani d'ici la fin du mercato, le PSG va transmettre une nouvelle offre à l'Eintracht Francfort.
Le PSG ne lâche pas l'affaire pour Randal Kolo Muani. Après avoir recruté le buteur portugais Gonçalo Ramos, le club francilien vise un autre buteur pour renforcer son attaque et a fait de l'international français de 24 ans sa priorité suite à l'échec du dossier Harry Kane, qui a quitté Tottenham pour le Bayern Munich. Comme révélé par plusieurs sources la semaine dernière, Randal Kolo Muani a déjà dit oui au PSG, où un beau contrat de cinq ans l'attend.
Reste maintenant la deuxième partie du travail à compléter pour le club parisien : tomber d'accord avec l'Eintracht Francfort. Le club allemand réclame 100 millions d'euros selon plusieurs médias locaux et le PSG n'entend pas aller si haut. Le week-end dernier, Paris a transmis une première offre de 60 millions d'euros plus 10 de bonus selon L'Equipe, mais cette offre a directement été repoussée.
Le PSG monte à 70 M€ pour Kolo Muani
Pas de quoi décourager pour autant le board parisien, qui va transmettre une seconde offre ce lundi selon L'Equipe et plusieurs sources. Le Parisien évoque notamment la somme de 70 millions d'euros plus des bonus. Si rien ne dit que Francfort va accepter cette nouvelle proposition, le PSG entend bien obtenir gain de cause et ajouter l'ancien Nantais à son effectif. Ce dernier présente l'avantage de pouvoir évoluer dans l'axe ainsi que sur les côtés et de connaître Mbappé, Dembélé, Lucas Hernandez ou encore Presnel Kimpembe.
Désireux de "franciser" son effectif, le PSG pourrait reformer l'attaque de l'équipe de France en cas de recrutement de Kolo Muani (et si Mbappé reste bien cette saison). En attendant de connaître le dénouement de ce dossier, "RKM" était titulaire dimanche face à Darmstadt lors de la première journée de Bundesliga et a inscrit le seul but de l'Eintracht Francfort, qui s'est imposé 1-0 (voir ci-dessus). Son deuxième but en deux matches cette saison (il avait aussi marqué en Coupe d'Allemagne la semaine passée). Le dernier avec Francfort ?