Wayne Rooney va honorer sa 120e sélection avec l'Angleterre !
L'Angleterre affronte les Etats-Unis le jeudi 15 novembre en amical. Un match que va disputer Wayne Rooney, pour ce qui sera sa 120e et dernière sélection avec les Three Lions.
Jolie initiative. Deux ans après sa 119e sélection et plus d'un an après avoir annoncé sa retraite internationale, Wayne Rooney va reporter une dernière fois le maillot de la sélection anglaise, le 15 novembre prochain à Wembley face aux Etats-Unis.
Tout un symbole pour le meilleur buteur de l'Histoire de l'Angleterre (53 buts) qui évolue depuis quelques mois en MLS sous les couleurs de DC United. En plus de célébrer la carrière internationale de Rooney, ce match servira à récolter des fonds pour sa fondation, qui vient en aide à des enfants en difficulté.
"Je suis vraiment touché et extrêmement excité de jouer à nouveau pour l'Angleterre à Wembley. Je voudrais remercier Gareth Southgate et la FA de m'avoir invité à nouveau et d'aidé ma fondation, a confié le joueur de 33 ans. Jouer pour l’Angleterre a été le plus grand honneur de ma carrière - fêter ma 120e et dernière sélection sera un moment spécial pour moi."
À lire aussiStrasbourg : 5 choses à savoir sur Liam Rosenior
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant