Rumeurs
Officiel

Le tacle brutal de Marcelino (Villarreal) envers l’OM !

Marcelino-Villarreal-OM-déclas-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques minutes après la victoire de Villarreal face à l’OM (3-1),mais insuffisante pour se qualifier pour les quarts de finale de Ligue Europa (défaite 3-4 score cumulé), Marcelino a estimé que sa formation avait écrasé son adversaire du soir. 

Transfiguré dans son stade de la Céramique, Villarreal a flirté avec l’exploit ce jeudi soir contre l’OM en huitième de finale retour de Ligue Europa (3-1, score cumulé 3-4). Les Groguets (jaunes en valencian) pourront regretter leur non-match une semaine plus tôt (défaite 4-0) qui lui coute finalement sa qualification à l'issue de cette double confrontation. Néanmoins, c’est un Marcelino satisfait qui s’est présenté en conférence de presse d’après-match. Pour le coach espagnol, son équipe aurait mérité de se hisser en quarts de finale de C3 après avoir écrasé l’OM selon lui. 

« Sur les deux matchs, je pense d’ailleurs que nous méritions de passer »

« Je suis très fier mais aussi reconnaissant envers mes joueurs. Nous avons assisté à un grand spectacle. Aujourd’hui, il y avait une équipe qui était bien supérieure à l’autre et qui, en termes de football, a écrasé son adversaire. Sur les deux matchs, je pense d’ailleurs que nous méritions de passer », a lancé l’Asturien devant la presse espagnole. Une déclaration qui ne devrait pas apaiser sa relation houleuse avec les supporters phocéens.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya