Vidéo : Spierings accueilli comme un roi pour son retour à Toulouse

Trois mois seulement après son départ libre à Lens, le milieu néerlandais Stijn Spierings est en passe retourner au Toulouse Football Club. Le milieu néerlandais est d'ailleurs arrivé mercredi soir à Toulouse, où il a été accueilli comme un roi par des supporters toulousains en feu.
Quelle ferveur ! Mercredi soir, peu avant 23 heures, de nombreux supporters toulousains se sont rendus à l'aéroport de Toulouse Blagnac pour accueillir comme il se doit leur ancien joueur Stijn Spierings, en passe de retourner au TFC seulement trois mois après son départ à Lens. Un retour qui devrait a priori se faire sous forme de prêt en utilisant la carte du joker sportif (les clubs français sont autorisés à recruter un joueur en France, hors mercato).
Le milieu néerlandais de 27 ans, qui ne s'est pas du tout adapté à Lens, a été accueilli par des fumigènes et des chants dans une ambiance digne de la Turquie, comme partagé sur les réseaux sociaux par le site spécialisé sur le TFC, LesViolets.com. Une ferveur qui fait plaisir à voir et qui a à n'en pas douter ravi le principal intéressé.
🟣⚪️ Appelez les pompiers !!! pic.twitter.com/lC7PF8JpPm
— LesViolets.Com (@LesVioletsCom) September 13, 2023
🟣⚪️ L'accueil de ROI !!! pic.twitter.com/x2KXvxD86k
— LesViolets.Com (@LesVioletsCom) September 13, 2023
Grand sourire, bob sur la tête et lunettes de soleil, le milieu néerlandais semble savourer son retour à Toulouse ⚽️ pic.twitter.com/NnYeNLFNIp
— Rémi Surrans (@remi_surrans) September 13, 2023
🟣⚪️ On ne s’en lasse pas…https://t.co/eJ5R4Of067 pic.twitter.com/mftBDUCOPB
— LesViolets.Com (@LesVioletsCom) September 13, 2023