Rumeurs
Officiel

Vidéo : quand le Camp Nou scande le nom de Messi lors du Clasico

camp nou clasico 050423
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Camp Nou a scandé le nom de Messi à la 10e minute du Clasico perdu 4-0 par le Barça face au Real Madrid, mercredi soir en demi-finale retour de Coupe du Roi.

L'idée avait vu le jour quelques heures plus tôt sur les réseaux sociaux. Mercredi soir, à la 10e minute du Clasico entre le Barça et le Real Madrid, le Camp Nou a scandé le nom de Leo Messi, qui est en fin de contrat au PSG au 30 juin et que le club catalan rêve de récupérer cet été. Une image qui contraste avec les sifflets essuyés par l'Argentin au Parc des Princes dernièrement.

Le week-end dernier, lors de la finale de la Kings League disputée au Camp Nou, le public barcelonais avait déjà scandé le nom de l'Argentin.

Mercredi soir, ce chant à la gloire de Messi n'a toutefois pas aidé la bande à Xavi Hernandez, qui s'est lourdement inclinée 4-0 face au Real Madrid en demi-finale retour de Coupe du Roi, avec notamment un triplé de Karim Benzema. Le résumé vidéo du Clasico ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne