Rumeurs
Officiel

Vidéo : Messi insulté par les supporters du PSG

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Réunis devant le siège de leur club ce mercredi soir, les supporters du PSG ont réclamé la démission de leur direction et s'en sont pris à plusieurs joueurs, dont Leo Messi.

Leo Messi et le PSG, c'est bientôt fini. Après L'Equipe hier, plusieurs médias espagnols et argentins ont confirmé ce mercredi que La Pulga allait bien quitter le PSG à l'issue de son contrat cet été. Et si le PSG fait filtrer qu'il a décidé de ne pas prolonger sa star suite à son voyage non autorisé en Arabie saoudite, les médias proches du clan Messi assurent eux que l'Argentin a refusé l'offre parisienne de prolongation il y a un mois en raison du projet sportif bancal du club parisien.

Messi traité de "fils de p***"

Et les supporters du PSG dans tout ça ? Réunis devant la Factory, le siège du club rouge et bleu, à l'appel du CUP, plusieurs centaines de supporters parisiens ont réclamé ce mercredi soir la démission de leur direction et ont entonné des chants hostiles envers plusieurs joueurs, dont Leo Messi, qualifié de "hijo de put***". Pas besoin de vous faire la traduction.

Des insultes qui semblent acter encore un peu plus divorce entre le PSG et Messi. Difficile dans ce contexte de l'imaginer rejouer pour Paris une fois sa sanction de deux matches purgée...


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne