Rumeurs
Officiel

Vidéo : Mbappé régale à l'entraînement avant France - Ecosse

mbappe france rigole entrainement
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Auteur d'un doublé face aux Pays-Bas vendredi dernier, Kylian Mbappé s'est offert un magnifique but à l'entraînement avant de défier l'Ecosse.

La trêve internationale a fait du bien à Kylian Mbappé. Muet depuis quatre matches avec le PSG, le capitaine des Bleus s'est offert un superbe doublé vendredi dernier lors du précieux succès 2-1 de l'équipe de France aux Pays-Bas. Un doublé qui a permis au "Kyks" de dépasser Michel Platini au nombre de buts inscrits en équipe de France (42 contre 41) et d'envoyer son équipe à l'Euro 2024.

Attendu pour être titulaire ce mardi soir contre l'Ecosse, en amical, Kylian Mbappé a régalé lundi soir lors du dernier entraînement des Bleus. Sur un exercice devant le but, le numéro 10 des Bleus a inscrit un magnifique ciseau face à Alphonse Areola avant de laisser exploser sa joie et de nous gratifier d'un rire... original. Les Ecossais sont prévenus, Mbappé est en grande forme.

La dernière séance d'entraînement des Bleus avant France - Ecosse


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne