Rumeurs
Officiel

Vidéo : les adieux de Neymar au PSG et à Mbappé

neymar mbappe psg 2023
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Avant de s'envoler pour l'Arabie saoudite et Al-Hilal, Neymar a fait un crochet par Poissy et le centre d'entraînement du PSG pour faire ses adieux à ses anciens coéquipiers, dont Kylian Mbappé.

Après six années de hauts et de bas, Neymar et le PSG ont décidé de se séparer cet été. La star brésilienne a été transférée mardi soir à Al-Hilal, en Arabie saoudite, où il va toucher entre 300 et 400 millions d'euros sur deux ans. Pas en reste, le PSG a réussi à récupérer une belle indemnité de transfert comprise entre 80 et 90 millions d'euros, hors bonus. Pas mal pour un joueur de 31 ans victime de nombreuses graves blessures ces dernières années.

L'accolade entre Neymar et Mbappé

Avant de s'envoler pour Riyad et la Saudi Pro League, Neymar est passé par le Campus PSG ce jeudi matin. L'occasion pour le Brésilien de recevoir une belle haie d'honneur et de dire adieu à ses désormais anciens coéquipiers. Et dans la vidéo diffusée par le club parisien sur ses réseaux sociaux, on peut notamment voir une belle accolade entre Neymar et Kylian Mbappé, dont la relation a été fraîche ces dernières années.

Une accolade qui a bien amusé les internautes sur les réseaux sociaux...

Certains ont aussi noté que le "Kyks" n'avait pas transmis de message à Neymar sur Instagram suite à l'officialisation de son départ du PSG, contrairement à plusieurs autres joueurs du vestiaire parisien. D'autres ont également relevé que Neymar avait récemment liké une publication insinuant que Kylian Mbappé avait réclamé son départ du club.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne