Rumeurs
Officiel

Vidéo : le bizutage de Carlos Soler et Fabian Ruiz avant Benfica-PSG

ruiz-soler-psg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Arrivés au PSG en fin de mercato estival, les internationaux espagnols Carlos Soler et Fabian Ruiz sont passés par la case bizutage hier soir, à la veille de Benfica-PSG.

Le PSG défie le Benfica Lisbonne ce mercredi soir en Ligue des champions (les compos probables ici). Un match important pour les deux équipes, qui ont gagné leurs deux premiers matches et peuvent prendre une option pour une qualification en huitième de finale en cas de succès.

A la veille de ce match, les milieux espagnols Carlos Soler et Fabian Ruiz sont passés par la case bizutage en chantant devant le groupe parisien. Carlos Soler a interprété "La Bachata" de MTZ Manuel Turizo, tandis que Fabian Ruiz a chanté "El Perdón", de Nicky Jam et Enrique Iglesias. Des bizutages partagés en vidéo sur Instagram par le gardien italien Gianluigi Donnarumma. Le groupe vit bien.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne