Rumeurs
Officiel

Vidéo : Endrick a failli marquer un but exceptionnel avec Palmeiras

Endrick Palmeiras 2023
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Titularisé face à l'Inter de Limeira jeudi soir, le phénomène brésilien de Palmeiras Endrick a failli marquer un but exceptionnel dès la première minute de jeu.

Palmeiras s'est imposé 2-0 face à l'Inter de Limeira jeudi lors de la septième journée du championnat régional de São Paulo. Recruté cet hiver par le Real Madrid contre plus de 60 millions d'euros, le phénomène Endrick (16 ans) ne rejoindra l'Espagne qu'à sa majorité, en 2024, et continue en attendant sa progression sous les couleurs de Palmeiras.

Titulaire en pointe hier soir, Endrick n'a pas marqué mais a failli ouvrir le score dès la première minute de jeu après un enchaînement génial. Mais son retourné a terminé sur la barre transversalle adverse. Loin de se décourager, le numéro 16 de Palmeiras a provoqué le penalty transformé par Raphael Veiga à la 18e minute de jeu. Son "presque" golazo à voir dans le résumé vidéo du match ci-dessous.

 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne