Vente OM : Boudjellal répond à la sortie d'Ajroudi sur Zidane

Vente OM : Boudjellal répond à la sortie d'Ajroudi sur Zidane

Mohamed Ayachi Ajroudi s'est longuement confié au Figaro et a notamment laissé entendre qu'il rêvait de faire venir Zinedine Zidane à l'OM. Un fantasme qu'a rapidement tempéré Mourad Boudjellal sur les ondes de RMC.

Le duo Ajroudi-Boudjellal avait promis il y a dix jours de se montrer plus discret dans les médias. Le premier a accordé un long entretien au Figaro jeudi quand le second était sur le plateau des Grandes Gueules de RMC ce matin.

L'occasion pour Boudjellal de revenir sur l'interview très commentée de son associé, qui a notamment affirmé son ambition de concurrencer le PSG et suggéré l'idée de ramener sur le banc du club marseillais "l'enfant du pays", sans citer Zinedine Zidane, mais en y faisant clairement allusion.

"Si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé"

"Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM, a rétorqué Mourad Boudjellal sur RMC. Il a quand même le droit d’avoir des rêves. A l’époque, à Toulon, si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l’ai pas dit, mais je l’ai fait", a-t-il ajouté.

Alors que le clan McCourt a démenti avoir entamé les discussions avec la banque Wingate, contrairement à ce qu'avait annoncé Le Parisien hier soir, Boudjellal a confirmé à RMC que l'Américain n'était pas vendeur pour le moment : "On avance tranquillement. C’est aussi de la politique. On ne lui mettra pas un pistolet sur la tête pour qu’il vende mais je pense que tout est discutable", a-t-il estimé, répétant son ambition de ne pas venir à l'OM pour faire figuration : "J’ai un esprit compétiteur. Si c’est pour participer, ça ne m’intéresse pas."