Real Madrid : Zidane vole au secours de Jovic

Real Madrid : Zidane vole au secours de Jovic

Annoncé en vente par Marca ce jeudi, Luka Jovic entre toujours dans les plans de Zinedine Zidane en vue de la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'a assuré l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.

Le Real Madrid reçoit le Deportivo Alavés ce vendredi soir avec l'ambition de reprendre quatre points d'avance sur le Barça, qui s'est imposé 1-0 hier soir dans le derby de Barcelone. Ce jeudi, Zinedine Zidane était en conférence de presse et a notamment été interrogé sur la situation de son buteur serbe Luka Jovic (22 ans).

Revenu de blessure récemment, ce dernier est actuellement confiné à son domicile après avoir été en contact avec une personne atteinte du Covid-19. Ce jeudi, Marca assure que le Real Madrid a décidé de le vendre cet été, un an seulement après son arrivée pour 60 millions d'euros.

"Nous comptons sur lui pour l'année prochaine"

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Zizou a fait savoir qu'il comptait toujours sur son buteur : "C'est un très bon footballeur, un avant-centre qui marque beaucoup de buts même si c'est vrai qu'il a peu joué cette saison. Il est encore jeune et nous comptons sur lui pour l'année prochaine. Je sais que chez vous (les médias) il y a beaucoup de débats autour des joueurs, et on verra bien la saison prochaine. Cette saison, il a eu des petites choses qui l'ont empêché d'être avec nous, mais en tant que footballeur, rien n'a changé, c'est un bon joueur."

Cette saison, Luka Jovic a disputé 25 matches avec la Maison Blanche, pour un maigre bilan de 2 buts et 2 passes décisives.